Shalom

La campagne « J’aime Shalom » célèbre ses 37 ans de vocation

L’initiative cherche à motiver tous ceux qui ont été touchés par Shalom à contribuer à la construction de l’Eglise du Ressuscité.

comshalom

En 2019, la Communauté Catholique Shalom fête ses 37 ans et nombreuses sont les raisons de louer Dieu qui écrit l’histoire de cette Vocation avec amour et générosité ! Pour célébrer la Vocation, la campagne « J’aime Shalom » (Eu Amo Shalom) a été lancée dans les missions communautaires, l’initiative a pour objectif de renouveler la gratitude et la joie pour ce charisme. Cette action vise à motiver tous ceux qui ont été touchés par le Shalom à contribuer à la construction de la première église érigée par la Communauté, l’Église du Ressuscité qui est passé par la Croix

Pendant la période de campagne, les membres de l’Oeuvre et de la Communauté sont encouragés à témoigner de leur gratitude pour la Vocation, en fournissant des ressources pour la construction de l’Eglise et en recherchant les nouveaux donateurs qui souhaiteraient faire partie de cette inspiration de Dieu. « J’aime Shalom »  atteindra son apogée le 9 juillet lors de la Sainte Messe célébrée pour l’anniversaire du charisme. Pendant l’offertoire, l’assemblée déposera devant l’autel du Seigneur un don matériel destiné à l’Eglise du Ressuscité, une construction qui sera une expression du charisme Shalom pour le monde entier.

« Ce sera un lieu aux portes ouvertes, un coeur ouvert pour recevoir toutes les personnes qui viendront ici et qui expérimenteront la miséricorde de Dieu, la puissance de résurrection du Christ, le Ressuscité qui est passé par la croix et qui apporte le don de la Paix. De ce lieu, les missionnaires seront envoyés partout dans le monde. » (Moysés Azevedo – fondateur de la communauté)

 

Faites votre don

Aidez à construire l’Eglise du Ressuscité qui est passé par la croix !

Votre don permet de poursuivre ce travail !

 

Pourquoi sommes-nous reconnaissants ?

Fernando Batista (RN Mossoró)

« Je suis reconnaissant à Dieu pour les 37 ans de la Communauté Shalom, car c’est à travers cette vocation que j’ai trouvé ma place dans l’Église, que j’ai vécu une expérience profonde de l’amour de Dieu et que je sais que son amour est infini et constant dans ma vie « 

Cristiane et Rafael Cirilo (Natal-RN)

Christian : « Je suis reconnaissant aux 37 ans de Shalom car c’est une nouvelle façon pour moi de voir Dieu et d’être plus intimement avec Lui et cela a transformé ma vie et ma famille. »

Rafael: « Je suis le mari de Cristiane et le père de Pedro et Maria Ester. Faire partie de l’histoire des 37 ans de Shalom, c’est vivre une expérience très forte avec Dieu, un renouveau de la vie ; c’est aussi une grâce de mettre mes enfants sur ce chemin de conversion. À partir de notre expérience de Dieu, beaucoup de mauvaises mentalités dans nos vies ont été brisées ! « 

Lucas Júnior (Araraquara-SP)

« Je suis reconnaissant pour ces 37 ans : dans cette communauté, j’ai vraiment trouvé ma vie, mon chemin vers Dieu, la sainteté et, en elle, vivant ce chemin de contemplation, d’unité et d’évangélisation, je découvre chaque jour la vraie joie d’appartenir à Dieu et qu’il est possible d’être saint. Aujourd’hui, je fréquente Isabela Reis, une missionnaire de la Communauté de Vie à Natal, depuis trois ans et un mois : vivre le mariage comme état de vie est un autre grand cadeau que j’ai reçu dans la Communauté. « 

Traduction: Maylis Vigoureux


Commentaires

Attention : nous souhaitons vous rappeler qu’intellectuellement et moralement, vous êtes le seul responsable des textes que vous écrivez, et qu'ils ne représentent pas l'opinion de la Communauté Shalom. Les commentaires vulgaires, agressifs, outranciers, blasphématoires, sacrilèges ; ceux contenant des insultes, des dénigrements, des propos pornographiques, sont interdits. Les éditeurs se réservent le droit de supprimer sans préavis les commenaites qui ne respectent pas ces règles ou sont hors sujet.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.