Témoignage

Un salutaire choc spirituel et anthropologique

Cinq mois après l’arrivée de la Communauté Catholique Shalom à Maputo, a eu lieu le premier séminaire de vie dans l’Esprit Saint.

comshalom

Dans la grande capitale du Mozambique, 30 jeunes se sont réunit pour vivre une expérience de plongée dans l’amour de Dieu à travers de l’action puissante de l’Esprit Saint. Les 21 et 22 octobre, dans le Centre d’Evangélisation Shalom, les jeunes, guidés par les missionnaires de la Communauté ont expérimenté, à travers des enseignements, des moments de prière et de fraternité, que Dieu est vivant et capable de faire nouvelles toutes les choses.
Selon le missionnaire João Patriolino, responsable de la mission Shalom à Maputo, les jeunes ont eu une expérience avec la personne de Jésus, qui les amené à toucher la vérité de qui ils sont aux yeux de Dieu.
 « Je pense que ce fut un salutaire choc spirituel et anthropologique. Nous avons vu des jeunes très assoiffés de Dieu, désireux de connaitre la vérité, et cela fait grandir en nous, missionnaires, le désir d’offrir encore plus notre vie pour ce peuple mozambicain tant aimé de Dieu!


Commentaires

Attention : nous souhaitons vous rappeler qu’intellectuellement et moralement, vous êtes le seul responsable des textes que vous écrivez, et qu'ils ne représentent pas l'opinion de la Communauté Shalom. Les commentaires vulgaires, agressifs, outranciers, blasphématoires, sacrilèges ; ceux contenant des insultes, des dénigrements, des propos pornographiques, sont interdits. Les éditeurs se réservent le droit de supprimer sans préavis les commenaites qui ne respectent pas ces règles ou sont hors sujet.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.