Des représentants des éditions Shalom participent au Vatican à la Journée des rédacteurs catholiques, organisée par le Dicastère de la communication du Saint-Siège du 26 au 29 juin.
Lors de l’inauguration, le préfet du département de la communication, Paolo Ruffini, a présenté le thème du monde numérique dans la culture d’aujourd’hui.
Se sont rassemblés plus de 50 éditeurs catholiques de quatre continents. Jeudi, l’événement a abordé les défis de l’édition numérique sur le marché de l’édition catholique. Giorgia Abeltino, directrice des relations institutionnelles et des politiques publiques chez Google pour l’Europe du Sud, a commenté la réalité numérique.
João Edson Queiroz, directeur général des Edições Shalom au Brésil, a souligné l’importance de ces journées : « Les éditeurs catholiques doivent suivre la dynamique contemporaine pour remplir la mission de proclamer l’Evangile sans crainte d’entrer dans les changements de cette époque. »
Les Editions Shalom participent également a cette rencontre avec un stand, exposant les livres disponibles en plusieurs langues.