Nous voulons témoigner avec un cœur plein de gratitude les nombreuses grâces que nous avons reçu de la main de Dieu, nous et le peuple que Dieu nous a confié .
Après 6 ans de fondation de la mission, nous avons eu notre première retraite du Saint Esprit. Concrètement, nous avons vu le ciel s’ouvrir et le Seigneur se répandre en miséricorde et amour pour nous tous.
Le « Week-End Esprit Saint » a été une grande nouveauté pour tous et même pour l’Eglise local, car dans notre ville où nous sommes, Antsiranana, il n’y avait pas encore eu une retraite comme celle-ci !
Mais grâce à Dieu le peuple était très ouvert et assoiffé de la parole de Dieu et de son action dans leur vie. Il avait aussi parmi les participants, un homme français qui était en vacances en Antsiranana et il nous a entendu parler de la retraite après la messe et est venu participer de toute la rencontre . Les prédications ont été traduit du français pour le malgache (le dialecte local) et un prêtre professeur du Séminaire Diocésain, le P. Felicien, a prêché pour nous et a célébré les Messes de la retraite.